31 mai, 2020

I_Par où commencer ? La vérité nue, rien que la vérité, je le jure !

    Oui 😅 ! J'ose, enfin, me lancer dans cette folie ! Dans cette aventure qui me mène directement ici, sous vos yeux curieux_j'espère_.

    "Fais de tes rêves ta réalité"... Oui, hé bien c'est plus facile à dire qu'à faire, vous ne pensez pas ? Moi je rêvais d'écrire, perdue au fond d'une forêt. Je m'imaginais que ce serait le plus difficile à réaliser comme objectif... Quelle déconvenue, quand au final, je m'aperçois que ça a été l'étape la plus aisée. Aujourd'hui, armée de mes 35 ans d'expériences, de doutes, de joies, de peur, d'amour, de montagnes russes, perdue dans mes montagnes de Salazie, cirque enclavé de l'île de la Réunion, j'écris. 😍🤗

    Je termine tout juste mon premier roman et voilà que, en quête de le faire connaître de vous, cher.e.s lect.rices.eurs., je me rends compte de la montagne de tâches qui m'attend. Je m'explique, après moult recherches sur "comment bien vendre son roman", le ciel me tombe presque sur la tête ! Presque, parce que je suis du genre à persévérer et à me battre ! Même si j'ai horreur de me vendre, je suis obligée de constater, que la case PROMOTION du livre est OBLIGATOIRE ! _c'était pas inclus dans mon rêve, cette réalité 🤦‍♀️_

    Donc au programme après avoir tapé le mot "FIN" de mon manuscrit :


      1. Création d'un blog _on y est, merci à vous !_
      2. Création d'une page Facebook _https://www.facebook.com/Gabriele-Victoire-Artiste-Libre-Auteure-212427902279033

      3. Création d'un logo et d'une bannière :



_merci à ma formation de décoration d'intérieur qui m'a permis de maîtriser certains logiciels, ô combien nécessaires pour effectuer cette tâche😅_

      4. Création d'un programme ou plan de merchandising du roman _j'y travaille encore...🤔😔_

     En vous confiant ces quelques pensées, je me rends compte que le point positif dans tout ça, c'est que ça ne m'arrête pas ! Là, je réalise que mon enthousiasme ne diminue pas, au contraire, je me challenge et j'aime ça finalement ! 

      Pour en revenir à la question initiale _ oui,oui, il y en a bien une...si, si, le titre de l'article !_ "Par où commencer ?", j'ai envie de vous révéler que ce rêve d'écrire est celui de ma petite fille intérieure. Celle qui ne connaît que l'insouciance des jours heureux, la joie de croire en l'impossible, le bonheur d'imaginer tout et son contraire ! 

   Dans les moments _les heures, les journées, que dis-je, les nuits ! Bref, la plupart du temps, en fait 😜_ où je fais évoluer l'intrigue, les personnages dans mon imaginaire, cette petite fille exulte de joie. C'est elle qui me montre la voie à suivre dans le déroulement des péripéties car elle n'a aucune limite. Tout devient possible ! 

Aujourd'hui, si j'écris, c'est un acte d'amour envers celle que je suis au plus profond de moi. Là où la peur n'existe pas, là où tout est merveille, là où la magie opère : mon cœur d'enfant !


Merci.

***LOVE__Gabriele_VICTOIRE***



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire